Plancha gaz Fire Friend BQ6395F

Nom du produit:Plancha gaz Fire Friend BQ6395F
Marque:Fire Friend
Note:
Cuisson:3 brûleurs
Puissance:7200 Watts
Capaticé:10 Personnes
Voir le prix

La plancha à gaz inox BQ6395F mise au point est que la marque Fire Friend un objet compact pratique tant en termes d’utilisation que d’entretien. Voici les détails retenus suite à notre test.

 

Une surface en inox pour plus de facilités

La surface de cuisson (ou le plateau) de la plancha à gaz Fire Friend est construit en inox. C’est un atout considérable lorsqu’il s’agit de nettoyer la plaque chauffante après l’avoir utilisée. Par ailleurs, ce matériau est réputé antiadhésif ce qui vous garantie que vos aliments et recettes n’attacheront pas lors de la cuisson. L’entretien est donc aisé : une éponge humide, un spray spécial inox et la plancha est comme neuve, prête à être réutilisée tout de suite.

 

Fire Friend et une gestion de la température optimale

Les trois brûleurs intégrés à la plancha par la marque Fire Friend permettent de déterminer 3 endroits de cuisson et donc trois températures différentes selon ses envies et ses besoins. Par ailleurs, toujours lié à l’utilisation de l’inox, cette plancha à gaz a l’avantage de diffuser la chaleur très rapidement ce qui est appréciable lorsque l’on veut mettre ses victuailles en cuisson le plus vite possible. Et dernier point fort : la plancha est équipée d’un récupérateur de graisses…

Voir les avis

Commentaires fermés.